Témoignages

 

Je profite de cette occasion pour te remercier pour ton accompagnement pertinent, subtil et juste dans le travail que j’ai entrepris avec toi depuis plus d’un an et qui me réserve sûrement de belles découvertes.
Elisabeth

Merci pour ces 3 années de développement intensif passionnantes...J'ai voyagé longtemps dans une barque pleine de trous et la moitié du temps sous l'eau, et depuis une ou deux semaines j'ai l'impression d'avoir une belle barque toute neuve et me sens pleine d'énergie pour découvrir le monde; ça ne me vient pas de l'extérieur, ni des circonstances, mais de l'intérieur, comme une graine qui germe, qui a été nourrie, choyée, arrosée. Ou bien comme dans le conte de la jeune fille sans mains, un beau jour les mains repoussent en une nuit après des années d'errance. Et je sais que c'est le fruit de tout ce travail...
mmmh...
Lucie

Encore merci pour tout ce que vous m'avez permis de vivre dans vos stages et qui, je m'en rend compte, m'a apporté beaucoup d'assurance dans ma relation avec les femmes. Le jour et la nuit, en fait, par rapport à 3 ans d'ici.
Francis

Les mots me manquent pour te dire que cette formation mais aussi tout ce que tu investis restera gravé tel un tatouage, tes paroles justes, ta patience ( et parfois ton impatience qui nous rappelle que tu es un être humain-donc, pas parfait- , mais toujours humble et aimant)m'ont aidée à être une nouvelle personne, plus aimante, plus à l'écoute . Mon paradigme a vraiment changé, je suis heureuse malgré l'éloignement de mes filles, l'absence de partage dans une relation intime avec un homme,tout ce dont je me plaignais 'avant' ! ...tout est sur ma route et je m'ouvre à ce qui est.
Anne

« Je vous suis très reconnaissante d'avoir su insuffler une nouvelle vie à notre relation de couple. La magie et les "étincelles" d'il y a 28 ans étaient toujours présentes mais tellement enfouies sous le gravas des ans que nous les pensions enterrées depuis bien longtemps. »
Lilian

« Let me thank you from the bottom of my heart and soul for that wonderful experience. It was absolutely divine and there is no way to express the gratefulness I feel in words. » 
Hermann

 « J'ai pris conscience de mon assurance et de ma force intérieure. » 
Catherine

« Je vous remercie du plus profond du coeur pour tous ces moments partagés dans la conscience, la découverte, le délice, la sensualité, l'émotion, le rire, la vibration de tous les sens et la fête, et qui ont rendu le chemin si riche et si lumineux. »
Véronique

« I hold you very close to my heart and am very grateful for the beautiful journeys I made with you. »
Milena

« Au début, je me suis demandé ce que je faisais là, mais quelque chose au fond de moi me dit de rester. Les exercices m’ont permis d’expérimenter ce qui se passait en moi et d’observer mon fonctionnement et mes mécanismes de défense.

Dans cet espace de non jugement, j’ai enlevé le rôle qu’on m’a mis pour découvrir la personne qui se cachait au fond et qui ne demandait qu’à être reconnue.
L'espace de confiance dans lequel j'étais, m'a permis de laisser tomber mes défenses et de laisser mon cœur s'ouvrir peu à peu.
J'ai découvert de nouvelles sensations, de nouvelles émotions, des joies, des peines, des certitudes, des doutes, des espoirs...J’avais décidé de vivre chaque instant comme un instant unique et de voir ce qui se passait en moi.

C’était magique, je sentais une vague de légèreté et de liberté m’envahir.
J’ai trouvé ce sourire intérieur dont les gens parlaient tant, je me sentais bien, je pouvais aller vers les autres et partager sans avoir peur.
Je décidais de ce que je voulais faire ou pas et je pouvais refuser sans me sentir coupable car j’avais appris à donner sans attendre.
Je n’étais plus une mendiante de l’amour. J’étais devenue plus autonome et responsable et j’assumais mieux ce qui m’arrivait.
J’ai aussi compris que si je restais dans la justesse et le présent, rien ne pouvait m’atteindre car je devais aller nulle part, que tout ce que je cherchais, était déjà là, que si je pouvais me connecter à ce sentiment de bien-être et de plénitude là où je suis, je pouvais me connecter à cet état n’importe quand et n’importe où. »
Hong

« Je souhaite que tu puisses encore amener beaucoup de personnes dans la voie que tu as prise. C'était beau de le voir ... pour les autres comme pour moi.
J'ai reçu un beau cadeau :-) »
Deva

«Une image me vient dans la tête : celle d'un bateau que j'ai pris avec vous pour découvrir un nouveau monde. »
Jonathan

« Je vous remercie pour le goût de l'extase que vous m'avez donné, l'extase de vivre pleinement dans la vie. »
« MERCI pour tout cela et tout le reste que je ne sais pas dire.
Je  me sens très libre et très heureux de pouvoir me sentir emballé dans le courant de la vie. »
Kenso

« C'est la première fois aussi que je me laisse être dans ma féminité, dans ma confiance à l'homme, dans mon innocence, c'est trrrrrès agréable! »
Isabelle

« Merci Philippe, de tout ton travail, d'être toi, de ta qualité!

Mes amis qui vont chez toi en reviennent consistants, ouverts. »
Anne Laure

« Je deviens plus homme quand vous êtes proches de moi et que je suis proche de vous, je deviens plus homme grâce à vous, j'ai besoin de vous les hommes pour être homme moi-même. 
Merci les hommes. "
Pierre

« Un tout grand merci pour ce chemin parcouru... Ces paysages sans cesse renouvelés impriment des émotions et des couleurs nouvelles dans ma toile de vie ! »
Vincent

« Un tout grand merci du coeur,...
Il s'est passé une chose extraordinaire en moi et je sens que je réussis à me recentrer plus vite et que mon énergie revient ! »
Geraldine

« I found you very approachable and this probably due to your continued practice within spirituality. »
Marius

« La relation à mon mari est complètement métamorphosée, une barrière a fondu en moi et c'est tellement bon. »
Sylvie

« Á l'intérieur de moi, c'est comme si j'avais emporté ce superbe week-end, toutes les magnifiques rencontres et ces instants inoubliables. »
Dimitri

« J'ai beaucoup aimé ton approche des choses, ta façon d'appréhender le groupe et chaque personne au sein du groupe. »

Audrey

« J'ai un souvenir de toi magnifique. Tu as su dire les mots justes je n'oublierai jamais. »
Martine 

« I am so thankful for meeting you and having more air and breath and feeling in my life. »
Georges

« Crying, in tears, of joy and gratitude for the wonderful person you are, the wonderful gift I get, knowing I have given in the past and hope to give again soon, because it is so me. »
Beatrijs

« Je vais de mieux en mieux. Ce qui m'étonne c'est la vitesse avec laquelle j'avance et que la transformation a eu lieu. Je te remercie vraiment pour : ton authenticité, ton énergie, ta joie de vivre, le partage de ta vulnérabilité, ton humour, ton intuition, ta capacité à rester alerte dans un groupe afin que le dynamisme du groupe ne soit pas cassé, ta capacité à dire les choses en tenant compte de ce que toi tu penses de ce que quelqu'un peut entendre. »
Jo

« J'ai l'impression d'avoir trouvé une voie de développement longtemps recherchée, enfin! Apaisement et espoir sont ce que j'ai découverts. Merci à toi Philippe d'être à la place que tu occupes actuellement si parfaitement. »
Sylvie

« Ce stage à Rastenberg m’a fait un bien fou et m’a surtout rapproché de moi-même. C’étaient six jours merveilleux et intenses, comme je les aime…. »
Etienne

« M E R C I Philippe pour ces coaching de groupe d'Hommes.

M E R C I d'être là, à la juste place.
Cela me permet de bouger et changer à mon rythme. »
Valerie

« Á nouveau merci pour ce moment étonnant, cher Philippe. »
Ariane

« Je suis passé dans la dimension suivante ! Je le sens mais ne sais pas l'expliquer, le vocabulaire n'a pas été inventé . Après tout faut-il l'expliquer ? Non, seulement le vivre en pleine conscience. »
Patrick

« Quelle joie , quelle paix, quel amour.   Oufti ! »
Luc

« Merci Philippe pour ce we magnifique !
Que de beaux moments d'intensité et de partage !
Que d'émotions et de vérités !
Que d'enseignements ! »
Flo

« Grâce à mon stage de Rastenberg, je laisse venir ce que je sens, même le stress. Et en écoutant le stress qui me bloquait auparavant maintenant je reçois des mots. Et pendant que j'écris ou parle j'en reçois au fur et à mesure. C'est simple. Je n'écoute plus ma tête et ses peurs mais mon corps et je reçois les paroles.
Je m'entends parler et je m'écoute.
J'ose beaucoup et spontanément danser maintenant et bouger.

La confiance et la beauté dont je rayonne attirent l'attention des gens. Samedi en ville spontanément une très belle femme est venue me dire comme je suis beau, mon rayonnement, mes yeux. Je lui ai dit que j'étais un miroir pour sa beauté. » 

Anne

« I love you
I love you the way you are
I love you just because you are
I love you »
« Just BE.
And when you do. BE
And when you wish to do. Dare to do. BE. »
Jo

« Le stage à Rastenberg,  nous a beaucoup nourri et nous nourrira encore longtemps. Il nous donne l'envie de poursuivre ce chemin. » 
Alain 

« Je suis encore dans l'euphorie des instants partagés. Il y avait si longtemps que je n'avais plus autant ri. Encore merci pour ces bons moments. »
Catherine

« Rien que des Merci(s).
Encore merci pour ce merveilleux week-end. J'ai beaucoup découvert, fais de belles rencontres. Merci pour ta présence, ton partage, ta confiance. »
Françoise

« J'ai découvert de nouvelles possibilités, je me sentais très bien, sentir l'énergie, le souffle commencer à passer dans mes hanches, mon buste, mes jambes et mes pieds me faisait du bien. »
Adrien

« J'adore retrouver une manière ludique d'aimer. C'est absolument dommage d'oublier cela la plupart du temps. Mais comme c'est réparable... allons-y ! »
Lucia

« Super journée aujourd'hui ! Mille mercis à toi ! Je me sens ... Comment dire? Pleine... Oui, c'est vraiment cela : je me sens pleine, remplie avec beaucoup de sérénité ! Waouw!!! »
Muriel

« Merci encore pour ce week-end riche, intense, varié et si intéressant dans son contenu, avec un rythme fluide et facile à suivre, en tous cas c'est comme cela que je l'ai vécu. »
Audrey

« Un exercice qui semble anodin mais qui peut en dire beaucoup : on dirait que tu as le secret pour ce genre de trucs qui n'ont l'air de rien mais qui n'en ont que l'air. »
Civan

« Merci Philippe, de tout ton travail, d'être toi, de ta qualité!
Mes amis qui vont chez toi en reviennent consistants, ouverts.
Vive le skydancing! »
Anne-Laure

« Je suis rentrée légère de corps et d’esprit. »
Marie

« L’intensité et l’enthousiasme du retour (nous étions dans une énergie incroyable pour le retour et dans les jours qui ont suivis et j’ai vraiment l’impression d’avoir vécu une 2ème lune de miel!) sont un peu calmés. Et pourtant je sens que bien des choses ont changé en profondeur pour moi et pour notre relation : l’ouverture de mon corps et de mon coeur à la Vie et à l’Amour, la capacité à vivre bien plus pleinement dans mes sensations, à me connecter à cette merveilleuse énergie dans le bas de mon ventre et à l’énergie de Tara, à vivre ma puissance de femme, ... tout cela est toujours bien là ... quand je prends le temps de l’entretenir et de m’y connecter.
J’ai trouvé ce que je cherchais depuis longtemps : ma capacité à rester dans ma puissance créatrice, initiatrice dans la confiance en moi et en la Vie... »
“Ma terre intérieure a été labourée pour devenir plus fertile à l’Amour et à la Vie”
Catherine

« Encore un très grand merci pour la qualité de votre travail et de votre accompagnement. Je me sens plus solide depuis mon retour de Rastenberg comme si un plancher solide s'était assemblé sous mes pieds.
Merci aussi pour les belles rencontres et l'humanité véhiculée lors de cette semaine. »
Sabine

« J'ai vraiment trouvé ce qu'il me fallait pour avancer dans mon chemin de vie et j'en suis ravie! »
Simone


 

 

Liloco.org - Philippe Wyckmans © 2017