Qui sommes-nous?

Philippe Wyckmans

Philippe Wyckmans, fondateur du centre de bien-être Liloco

Passionné par la vie et ses mouvements émotionnels et énergétiques, je m'interroge sur les interférences constantes entre le conscient et l'inconscient, le corps et la psyché, la mémoire cellulaire et notre spiritualité. C'est ainsi que j'ai découvert et me suis formé, fin des années 80, au travail de Carl Rogers, puis à celui de Guy Corneau en psychothérapie transpersonnelle. J'ai continué mon cheminement en me formant aux techniques Psycho-corporelles, en Respiration Consciente (Rebirth) auprès de Léonard Orr et Sondra Ray et en Soins Energétiques. Le Souffle devient alors mon 'fil' conducteur...

Sensibilisé à l'importance de rétablir l'harmonie entre le masculin et le féminin, je me forme auprès de Margot Anand au Tantra et auprès de Barry Long à la Sexualité Sacrée. Je séjourne régulièrement en Inde et y suis les enseignements shivaïques dans leurs ashrams, ce qui me permit de recevoir le nom de Shri Phatechand.

Aujourd'hui, j'enseigne et transmets ces techniques au travers de séminaires, de voyages initiatiques, de stages et de consultations individuelles à Bruxelles et à Paris. M'orientant toujours vers plus de créativité et d'humour, je considère le quotidien comme la première et la meilleure école de conscience et de joie pour plus de Vie.

Pour me contacter : par mail à Philippe@liloco.org ou par téléphone au 0032/476.79.94.09

 

Liloco.org - Philippe Wyckmans © 2017